Forum des Gladiateurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gladiateurs de l'Espace

Le forum de la coalition des GDE sur SpaceInvasion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Frenchy, the Lady

Aller en bas 
+3
alex85500
broke0312
FrenchySkies
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrenchySkies
La mascotte(donne la patte)
FrenchySkies


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2007

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:30

Hello tout le monde !
Voila je me présente, FrenchySkies toute nouvelle dans votre monde ^^ !
J'ai quelque chose comme 2 ou 3 points et mes coordonnées sont : 03:378:02 !
Oui, je suis une fille. Que cela vous deplaise ou non =) !
J'ai 18 ans habite et travail a Paris.
Rangez vos langues penduent les mecs, je suis prise Wink

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:33

en meme si tu croyez nous interressez c'est rapé hein, le seul truc qui nous excite ici c'est les rapports de combat avec plein de ressources et les grosses flottes.

pour le reste on a une vie irl :p

sinon bienvenue et bon courage pour le chemin a faire c'est long :p
Revenir en haut Aller en bas
FrenchySkies
La mascotte(donne la patte)
FrenchySkies


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2007

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:42

Quel enthousiasme pour une fois que vous pouvez voir une fille sur un jeu ! ^^

Un jeu, meme online a toujours un part d'investissement, puisqu'il bouffe de ton temp irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex85500
2eme ptit con de la coalition (recrute, nom de dieu, recrute!!)
alex85500


Messages : 195
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Les Herbiers Vendée 85500

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:05

garcon ou fille tous accro
lol! ________________lol!
Revenir en haut Aller en bas
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:34

effectivement la population feminine dans le monde du jeu en ligne voir meme du jeux tout cours est extremement faible mais sans vouloir t'offensé c'est pas parcequ'une personne de sexe feminin joue avec nous que je me sent plus enthousiaste. tu va nous demander des ressources pour ton maquillage, pour ta garde robe et quand tu aura tes regles tu va vouloir nous raidé alors qu'on est dans la meme alliance. :p

donc j'avoue l'enthousiaste vient uniquement du fait que notre alliance s'agrandi avec un bémol de mon coté parcequ'a chaque fois qu'il y a un nouveau on reçois des messages :< scuse moi tu peu m'envoyer 100 k metal et 100 k krypto stp ça m'aiderai beaucoup a progréssé pour faire une jolie planete> :p

c'est vrai qu'il y a une part d'investissement mais de mon coté je passe plus de temps en boite de nuit que dans ce jeux mais bon c'est sure qu'en ce moment les boites sont fermé la journée donc je doit m'occuper :p



PS : A titre indicatif pour l'alliance vous risquer de recevoir des plaintes de joueur d'autres alliances qui sont acoté de moi, mais vous en faite pas c'est normal je suis juste a cour de cible sans alliance et d'inactif potable donc j'ai du recyclé 6 planete de 3 gars different et la nuit ne fait que commencer. sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
FrenchySkies
La mascotte(donne la patte)
FrenchySkies


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2007

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:42

Je ne suis pas une gratteuse du tout, j'ai deja mes investisseur qui sont des amis IRL. Si je viens ici c'est pas pour vous pomper vos ressources, mais pour m'eclater !
Revenir en haut Aller en bas
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:47

non mais je ne te fait pas un procés d'intention je t'explique juste mon point de vue par rapport a l'enthousiasme.

apres le texte etait plutot humouristique ( enfin a mon gout mais bon ^^ )
donc voila t'en fait pas j'ai rien contre toi, sinon t'aurai deja vue ma mini flotte arriver :p

voila bon courage et eclate toi bien, du moins evite de te faire eclaté
Revenir en haut Aller en bas
alex85500
2eme ptit con de la coalition (recrute, nom de dieu, recrute!!)
alex85500


Messages : 195
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Les Herbiers Vendée 85500

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:58

j'croi qu'elle l'a mal pri
Revenir en haut Aller en bas
Reilavehc
le second préféré du plus grand, du plus beau, du plus fort(en meme temps t'es le seul)



Messages : 364
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Evian, France, 74

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:01

elle devrait s'en remettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decales
Spartacus
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Spartacus


Messages : 578
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : Aveyron(12)

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:13

broke0312 a écrit:
effectivement la population feminine dans le monde du jeu en ligne voir meme du jeux tout cours est extremement faible mais sans vouloir t'offensé c'est pas parcequ'une personne de sexe feminin joue avec nous que je me sent plus enthousiaste. tu va nous demander des ressources pour ton maquillage, pour ta garde robe et quand tu aura tes regles tu va vouloir nous raidé alors qu'on est dans la meme alliance. :p

donc j'avoue l'enthousiaste vient uniquement du fait que notre alliance s'agrandi avec un bémol de mon coté parcequ'a chaque fois qu'il y a un nouveau on reçois des messages :< scuse moi tu peu m'envoyer 100 k metal et 100 k krypto stp ça m'aiderai beaucoup a progréssé pour faire une jolie planete> :p

c'est vrai qu'il y a une part d'investissement mais de mon coté je passe plus de temps en boite de nuit que dans ce jeux mais bon c'est sure qu'en ce moment les boites sont fermé la journée donc je doit m'occuper :p



PS : A titre indicatif pour l'alliance vous risquer de recevoir des plaintes de joueur d'autres alliances qui sont acoté de moi, mais vous en faite pas c'est normal je suis juste a cour de cible sans alliance et d'inactif potable donc j'ai du recyclé 6 planete de 3 gars different et la nuit ne fait que commencer. sur ce bon jeux



bon moi comme d'habitude je reste sérieux(enfin ouais bon...^^), broke fais gaffe, n'attaque pas des joueurs appartenant a des coalitions plus forte que la notre^^(ca risque de nous poser des problèmes sinon)et ne les raides pas trop trop souvent, ils ont droit de s'amuser a ce jeu eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gde.forums-actifs.com
Spartacus
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Spartacus


Messages : 578
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : Aveyron(12)

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

et sinon broke comme acceuil on fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gde.forums-actifs.com
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:16

je raid pas trop souvent. j'ai recyclé toute leur flotte et aujourd'hui je vient récupéré les ressources que je leur avais laisser pour pas qu'ils pleur trop. c'est psychologique :p

je vérifie le classement t'en fait pas pour le moment c'est des plus petits que nous mais j'ai 3 gros joueur qui me scan :s

désolé mais je suis pas trés diplomate, si c'etait le cas je chercherai pas a faire une grosse flotte :p c'est pour ça que les accueils et moi ça fait 2 et pourtant la j'ai fait un effort pour etre sympathique Laughing Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Spartacus


Messages : 578
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : Aveyron(12)

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:17

ca t'apprendras a grimper trop vite^^ (mais c'est que d'ici une semain il va me doubler lui!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gde.forums-actifs.com
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:19

bah surtout que d'apres mes prévision j'ai le detroyer demain soir mais faut le dire a personne c'est une surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
free
Le boufon du plus grand, du plus beau, du plus fort(qui s'adore toujours)
free


Messages : 298
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:38

tu viens de le dire...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:42

mince Sad c'est mort pour la surprise :p

en plus le jeux est down la donc je vais peut etre etre retarder pour les destroyer
Revenir en haut Aller en bas
FrenchySkies
La mascotte(donne la patte)
FrenchySkies


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2007

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:31

Bien sure, je m'en suis remit.
J'en bouff plein de ce genre de propos machiste étant une fille, surtout sur les jeux !

Soit dit en passant il est vrai qu'un simple Bienvenue m'aurais fait plaisir comparé a ce que tu as ecrit ....

Au fait Sparta, tu as 14 ans ? et tu est en 2nd Question
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Spartacus


Messages : 578
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : Aveyron(12)

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:49

ouaich girl!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gde.forums-actifs.com
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

ayé maintenant je passe pour un machiste !!

bon bah tant pis je vais picolé et faire la fete pour encaisser ça ! Sad

bienvenue quand meme , je suis pas mechant je suis juste associable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Einkil

Einkil


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 36
Localisation : Evian 74

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:10

laisse moi rire broque!!! un type ouvent en boite et qui est insocable Laughing ; T'as le droit de pas l'aimer même si je trouve ça pas terrible mais bon... lol! bon moi je vais être le seul gars sympa sur ce forum et je vais te souhaiter bienvenue et passe une bonne partie sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einkil

Einkil


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 36
Localisation : Evian 74

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:18

Je devrais peut être éviter de me moquer parce que le début de mon message fait un peu illettré (ca m'apprendra à faire deux choses en même temps) et c'est broke pas broque désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchySkies
La mascotte(donne la patte)
FrenchySkies


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2007

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:13

J'ai rien contre broke au contraire j'ai lu quelque de ces post et il m'as l'air d'etre quelqu'un de censé et reflechit =).

Free, c'est gentil de me souhaiter la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Spartacus


Messages : 578
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : Aveyron(12)

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:19

et moi je pue de la gueule?^^
et sinon frenchy pour enlever tes doutes je suis en seconde a 14 ans car j'ai sauté le CE1 voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gde.forums-actifs.com
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:07

ça sent deja le cyber sex. dire que j'ai raté ça pour me vautré dans l'alcool et la luxure ! honte a moi !

merci pour le petit compliment vite fait frenchy je t'aime deja :p

treve de plaisanterie pour mon post il n'y a rien contre toi ni contre la gente feminine c'etait juste une réponse a ta petite phrase disant que tu etait prise et que donc les morts de faim que sont les joueur de mmorpg pouvez remballer l'artillerie ça ne sert a rien puisque tu est prise.

je le repete encore c'etait a mon sens humouristique mais bon je ne suis pas connu ni pour etre drole ni pour etre clair. c'est au moins une chose sur laquelle tout le monde sera d'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alex85500
2eme ptit con de la coalition (recrute, nom de dieu, recrute!!)
alex85500


Messages : 195
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Les Herbiers Vendée 85500

Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:38

flower comme tu viens de le dire elle est prise Sad alors arrete de la draguer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchy, the Lady Empty
MessageSujet: Re: Frenchy, the Lady   Frenchy, the Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchy, the Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gladiateurs de l'Espace :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers: