Forum des Gladiateurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gladiateurs de l'Espace

Le forum de la coalition des GDE sur SpaceInvasion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Spartacus le Fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartacus
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Spartacus


Messages : 578
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : Aveyron(12)

Spartacus le Fondateur Empty
MessageSujet: Spartacus le Fondateur   Spartacus le Fondateur Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:58

bon je pense qu'étant le créateur de la coalition, je mérite une place au panthéon non? donc je vais devoir vous sortir toute mon histoiiiire^^(c'est parti pour une bonne heure de sommeil...):

-Tout commenca lorsque Julien, regardant les super jeux proposés par bigpoint,(je fais un peu de pub^^) tomba sur un jeu appelé Spaceinvasion, la description lui plut beaucoup, et il décida de s'inscrire sur le pseudo de spartacuss12 (qu'il admire), et comme mot de passe :vous le saurez pas Razz bref, il commanda la construction des premiers batiments, et se déconnecta. Ensuite se passa 3-4 jours sans que julien, très très con, oublia de se connecter, puis ensuite dut partir en vacances du 5 au 20 aout au Cap d'Agde, et pendans ce temps ne put meme pas entr'apercevoir un ordinateur (dur,dur!) . Ce n'est que le jour ou il rentra chez lui qu'il pensa a se reconnecter sur spaceinvasion, et pendant le temps ou il n'a rien fait il accumula on nombre immense de ressources pour son niveau (qui équivaut a peu pres a ce que je crée en 8-9 heures maintenant^^), et durant quelques jours dépensa sans compter ses ressources, et mes points grimpèrent en flèche, ce n'est que quelques jours après avoir retrouvé un rythme de dévelloppement qu'un type 10 fois plus fort que moi et dans mon système, nommé hit15 chef des CHR, actuellement 22ème au classement général(la coalition), me proposa de rejoindre sa coalition, et j'accepta. Pendant cette periode je suivis un rythme pèpère, évoluant tranquillement, je commenca a constuire un flotte puissante, jusqu'a arriver dans les 300 premier dans le classement flotte/défense (alors que j'était a peine 900ème au général), mais, malheureusement, un type bien plus fort que moi, après m'avoir bien espionné comme il faut, me raida avec toute sa flotte, et je ne put résister et perdit toute ma flotte et une partie de ma défense, soit a peu près 400 points et 250 places au classement... je me remis très lentement, et pendant cette période je décida de créér ma propre coalition, les fameux GDLE (ou du moins les futur-fameux), et je quitta le CHR, mais ne coupa pas tous les liens avec eux pour autant, c'est pourquoi vous pouvez voir sur la page d'acceuil de la coa le CHR en tant qu'allié, qui, du haut de ses 80000 points, nous protège des types a qui nous ne pouvons faire face. Je vécus ma traversée du désert, passant a peu près une semaine seul dans ma coalition, envoyant des message a quelques personnes, une personne accepta de venir mais n'est toujours pas venu, et, au moment ou mon moral était le plus bas, lecolvert accepta de venir. j'était très très heureux, et je lui en est encore reconnaissant. Le lendemain zazou992 vint, et je passa ainsi 4-5 jours avec 3 membres dans ma coa. Après ce moment, que j'appelle la "renaissance" la coalition vécu un état végétatif, ou personne ne vint, malgré la vingtaine de message de recrutement que j'ai envoyé.... cet état végétatif dura jusqu'a aujourd'hui,le samedi 6 Octobre 2007,ou je passa une heure a scruter l'univers et a demander a tous ceux n'ayant pas de coalitions et ayant l'air prometteurs de me rejoindre. je passa tout l'après midi a hurler comme un loup solitaire, et vers la fin de l'après-midi je passa l'ordi a mon frère, triste de n'avoir recu aucune demande. c'est juste avant de le passer a mon frère que je parla à hamza35, qui m'en voulais d'avoir détruit sa flotte en le raidant, et, voyant a quel point mon raid l'avais affecté, je lui proposa de le rembourser, et éventuellement de me rejoindre, et je ne sus sa réponse que lorsque je me reconnecta a peu près une heure plus tard, en meme temps que 6 autres demandes d'adhésion. j'ai cru que mon coeur allait s'arreter!!! j'en revenais pas! 7 demandes d'un coup!j'était vraiment trop trop trop content!! la coalition était passée de 3100 a 8400 points, de la 200ème a la 139ème place!!!et, ensuite, j'était encore plus content quand 3 autres demande vinrent monter le nombre de demande d'adhésion a 10 ce jour la! ensuite je me suis organisé, en vous demandant si je vous avais envoyé un message de recrutement, et si oui combien de ressources je vous ai proposé, ensuite je créa les rangs, vous les assigna dans les règles. enfin bref, l'histoire de cette journée s'achève au moment ou j'achève ce message... mais en tout cas cette journée resteras gravée dans le panthéon tant que le GDLE existeras, ainsi que tous ses membres le méritant!!


voila, j'espère que mon histoire vous a plu, sinon je me serais fait chier pendant 3 quarts d'heure pour rien^^sinon j'en profite pour dire que tous ceux a qui je donne le droit de s'inscrire dans le panthéon a le droit d'écrire son histoire comme il lui chante, qu'il n'y a pas de modèle précis, qu'il peut l'écrire en RP ou en terre-à-terre, enfin bref comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gde.forums-actifs.com
 
Spartacus le Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gladiateurs de l'Espace :: Quartier Général :: Panthéon-
Sauter vers: