Forum des Gladiateurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gladiateurs de l'Espace

Le forum de la coalition des GDE sur SpaceInvasion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pouvez vous m aidez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raf56




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:21

slt a tous j aurait besoin d epice metal et kryptonite pour me developer si vous me rendez ce service je vous aiderait a mon tour des que je le pourez merci
Revenir en haut Aller en bas
Reilavehc
le second préféré du plus grand, du plus beau, du plus fort(en meme temps t'es le seul)



Messages : 364
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Evian, France, 74

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:39

toujours préciser les points que t'es, être plus précis dans les demandes et dire tes positions, c'est pas compliqué non ?clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decales
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:31

apriori ils savent qu'on a beaucoup de points et par consequent ils pensent qu'on les a eu par magie ... donc ils nous croient magicien et riche ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reilavehc
le second préféré du plus grand, du plus beau, du plus fort(en meme temps t'es le seul)



Messages : 364
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Evian, France, 74

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:44

faut quand même avouer que lâcher un transmetteur a notre niveau n'est pas un grave handicap, j'ai laché 500K de fonte d'une planète, et je suis encore en surplus, et je produis pas mal ded krypto en surplus aussi, donc on peux en lâcher un peu, vu leur point, (entre 10 et 150) 100K de fonte et 75K de krypto, c'est une fortune, et ils évolue pdt un bon moment, mais c'est clair que la meilleure source de revenu, c'est les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decales
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:02

j'ai encore 2M de fonte en surplus et pourtant j'ai lancer une centrale 23 et des recherches j'ai réussi a ecouler qu'1M5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
zetek2000
Smiley boy(on arrive pas avoir les mots de ses posts sous tous ses smileys^^)



Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2007

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:46

Hey broke si tu as de la fonte en trop chui interessé;-) cheers alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:49

euh je t'envoie 1 petit million d'ici 1Heure 30 parceque j'attend de libéré un slot de flotte la trop de raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
free
Le boufon du plus grand, du plus beau, du plus fort(qui s'adore toujours)
free


Messages : 298
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:22

perso, moi aussi je suis interessé!

à envoyer sur Alpha 2;371;8
Revenir en haut Aller en bas
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:10

tout mes slots de flotte sont pris je t'envoie 1 million dans 2 heure
Revenir en haut Aller en bas
Reilavehc
le second préféré du plus grand, du plus beau, du plus fort(en meme temps t'es le seul)



Messages : 364
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Evian, France, 74

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

je t'envoie de la fonte free
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decales
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:42

ok bah je garde mon ptit million alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
free
Le boufon du plus grand, du plus beau, du plus fort(qui s'adore toujours)
free


Messages : 298
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:30

envoie ton million si tu veux broke, j'ai de gros entrepots^^
et j'aime aider les gens à se débarasser de leur surplu!!


merci bcp reila grace à toi j'ai pu mettre mine de fer lvl 23 en construction!!
Revenir en haut Aller en bas
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:32

bon ok je t'envoie ça tout a l'heure

au fait j'ai rejoin les AGDE on a gagné 49 places ^^
Revenir en haut Aller en bas
free
Le boufon du plus grand, du plus beau, du plus fort(qui s'adore toujours)
free


Messages : 298
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

attendez moi j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:16

le ptit million est partit
Revenir en haut Aller en bas
free
Le boufon du plus grand, du plus beau, du plus fort(qui s'adore toujours)
free


Messages : 298
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:19

merci broke!


avis à la coa:
-J'accepte tous les surplus de fonte de la coa sur ma PM 2;371;8. j'en ai tooujours besoin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
raf56




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:39

hey broke a priorie les plus fort doit aider les plus petit dans la coa et apriorie c pas ton cas et oui tu a bcp de point donc oui tu est riche c cool des mec comme toi apriorie:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
raf56




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:42

je tenait a remercier reilavehc pour son aider c cool si quelqu un pouvez m aidez encore 1 peu:lol!: g 300p ma position c 5 28 12 merci
Revenir en haut Aller en bas
Reilavehc
le second préféré du plus grand, du plus beau, du plus fort(en meme temps t'es le seul)



Messages : 364
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Evian, France, 74

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:39

je vais te filer une astuce plutôt que des ressources (en plus lkà je suis sec, j'ai une déf à reconstruire ...)

développe tes cargos, et attaque les inactifs autour de toi, ensuite tu te fais une flotte et tu ataques les gars de ton niveau et ainsi de suite.

C'est la meilleure source de revenu, et je tiens à préciser que je n'aide qu'une fois massivement les joueurs débutants, avec ce que je t'ai déjà envoyé, tu peux très bien développer tes bâtiments.

Ensuite concernant broke, s'il ne désire pas te donner des ressources, ça le regarde, mais c'est pas le plus radin de la coa, et c'est pas avec un discours comme le tien qu'il aura envie de te filer quelque chose

Sur ceux bon jeu, et développe ta flotte plutôt que tes bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decales
raf56




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

c vrai c con de ma part j suis dsl excuse broke
Revenir en haut Aller en bas
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:34

bah je trouve ça surtout pitoyable qu'un gars vienne me gratter que je lui expose le probleme et qu'il vienne me traiter de radin en plein sur le forum alors que primo je le connais meme pas, deuxio que j'ai deja lacher 2 m de fonte dans la journée et que je répond favorablement a certaine demande que j'ai en privé et que pour les gens qui ont etait recyclé genre spartacus j'ai participé meme plus que beaucoup d'autre.


pour les raison que je t'ai donner je te l'ai dit IG tu m'a demander des ressources tu ne m'a donné aucune info voila le message

slt je fait partit de la coalition moi c raf56 pourait tu m aider financierement j ai besoin de me developer je te revaudrait ca merci

je sais pas ce que réponde les gens a ce genre de demande. personnellement j'ai pris le temps de voir ou tu etait et de voir tes points.

quand j'ai vue que tu etait en uni 5 je t'ai bien expliquer que je ne pouvez bloquer un slot de flotte pendant 3 jours pour t'envoyer des ressources que tu ne pourrais ecouler tres vite.

et ensuite pour ta gouverne je n'ai jamais demander de ressource a personne et quand je suis rentré dans cette coalition j'etait le 13 eme au niveau des points.

la seule demande de ressource que j'ai faite a etait pour la tentative de recyclage d'un ennemie qui n'est pas encore fait mais que je ne perd pas de vue et j'ai promis un remboursement total des fonds que l'on m'a envoyer en plus d'avoir deja rembourser en taux 1 pour 1 toute les sommes envoyer en equivalent avec de la fonte.

sur ce je te souhaite un bon jeu et je te recommande vivement de ne plus JAMAIS me demander une aide quel qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous m aidez Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m aidez   pouvez vous m aidez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m aidez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gladiateurs de l'Espace :: Aide et commerce entre membres-
Sauter vers: