Forum des Gladiateurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gladiateurs de l'Espace

Le forum de la coalition des GDE sur SpaceInvasion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 se faire aider ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorglue
Invité




se faire aider ??? Empty
MessageSujet: se faire aider ???   se faire aider ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

bonjour , j'aimerais savoir si il y avait moyen de se faire défendre par quelqu'un d'autre

c'est à dire que la personne met (installe) prés de me planète une flotte qui va me défendre ??? contre les attaques ennemi esseyant de détruire ma planète
Revenir en haut Aller en bas
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

se faire aider ??? Empty
MessageSujet: Re: se faire aider ???   se faire aider ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:54

la réponse est non, et ta planete ne peut pas etre détruite , seule tes ressources peuvent etre pillé , et tes defenses au sol + flotte peuvent etre détruite , tout le reste n'est pas touché par une bataille
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Le plus grand, le plus beau, le plus fort(je m'adore)
Spartacus


Messages : 578
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : Aveyron(12)

se faire aider ??? Empty
MessageSujet: Re: se faire aider ???   se faire aider ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

et on peut envoyer des vaisseaux pour les mettre en défense seulement sur ses propres planètes, pas celles des autres(les autres c'est que transport, vol de retraite, espionnage et recyclage qu'est possible, mais pas immobile)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gde.forums-actifs.com
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

se faire aider ??? Empty
MessageSujet: Re: se faire aider ???   se faire aider ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

a savoir qu'il y a quand meme moyen de grouper une attaque avec plusieur flotte , il suffit d'avoir un astéroide
Revenir en haut Aller en bas
Reilavehc
le second préféré du plus grand, du plus beau, du plus fort(en meme temps t'es le seul)



Messages : 364
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Evian, France, 74

se faire aider ??? Empty
MessageSujet: Re: se faire aider ???   se faire aider ??? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:00

ouais et c'est possible de l'avoir en sacrifiant toute sa flotte (et encore, 20% max)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decales
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

se faire aider ??? Empty
MessageSujet: Re: se faire aider ???   se faire aider ??? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:17

t'est pas obligé de sacrifié ta flotte , t'attend qu'un mec gourmand vienne te voir avec sa flotte sans savoir que la tienne est plus grosse. j'aurais pu en avoir 1 si j'avais pas dit au mec que j'etait connécté avant meme de regarder le détail de sa flotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reilavehc
le second préféré du plus grand, du plus beau, du plus fort(en meme temps t'es le seul)



Messages : 364
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Evian, France, 74

se faire aider ??? Empty
MessageSujet: Re: se faire aider ???   se faire aider ??? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:30

ouais ça avit failli le faire avec les chevaux de l'honneur (ou un nom comme ça), il a failli venir sacrifier sa flotte contre moi.

Il me demandé de pâs l'attaquer, et c'était le jour ou fab (encore lui) avait buté ma flotte principale. Je l'ai envoyé chier le gars en lui disant que j'avais perdu toute ma flotte (sauf celle de guerre Twisted Evil ) et il a lancé sa flotte contre moi.

Dommage, il l'a rapelé à un moment, car il est allé voir dans la liste des rangs, et il a trouvé ça bizarre que j'avais 2K de points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decales
broke0312
gros petit con (premier de la coa mon c** ouais grrrrrrr)
broke0312


Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 40
Localisation : hérault

se faire aider ??? Empty
MessageSujet: Re: se faire aider ???   se faire aider ??? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:33

ouais le bluff des fois ça marche , moi je me laisse plus prendre par ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se faire aider ??? Empty
MessageSujet: Re: se faire aider ???   se faire aider ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire aider ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire sa demande
» comment faire votre appel a l'aide
» comment faire l orsque qu ont attaque des joueur inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gladiateurs de l'Espace :: Aide et commerce entre membres-
Sauter vers: